Welsh attitude

Welsh attitude Welsh Terrier

Welsh Terrier

Actualité publiée le 27/07/2017

Quelques mots pour conclure se premier semestre

Welsh attitude - Quelques mots pour conclure se premier semestre

Bonjour, 

j'aurais toujours le plus grand plaisir à partager notre expérience que lorsque l'on décide de prendre la bonne direction. 

L'objectif 2012 était de fixer les tailles, produire des chiots au tempérament très "welsh" et ne pas importer un ou des sujets et ne pas savoir par où commencer ou continuer sur notre lignee de base. 

Les résultats sont probants avec Welsh attitude Janelle, chienne à 37 cm, couleur exceptionnelle et naturelle que nous allons marier à Lewis en fin d'année. 

Notre kebulak seductress aura aussi l'occasion de donner naissance à une portée début 2018 avec un étalon étranger ce coup ci. L'une de ses filles restera chez nous si nous avons la chance d'être gâté. 

Welsh attitude Made in France qui remporte la classe Jeune au championnat de France sortira des le mois de septembre pour débuter sa carrière en classe intermédiaire. 



Notre import irlandaise avec laquelle nous sommes plus que satisfait, va être d'une grande utilité dans la direction de l'élevage. 

Elle est le fruit recherché de tout éleveur, une taille parfaite de 36cm pour continuer à fixer la lignée et un tempérament de feu pour la chasse, l'éducation et les jeu à la maison. 

J'aurais qu'un seul mot de fin, rien n'est accessible, tout est perceptible. 

Le travail d'un éleveur est pas à remettre en cause, mais on ne se fait pas une réputation par un titre. 

La meilleure des façons à comprendre la qualité d'une portée et de son homogénéité c'est de venir découvrir comment elle a été "fabriquée".

Au plaisir de vous renseigner sur les futurs chiots 2018 désormais 

retour